Rencontre coquine : des sites plus aguicheurs pour tromper les naïfs ?

Sur internet il existe des centaines de sites vous promettant de rencontrer l’amour de votre vie en quelques clics ou simplement la femme d’une nuit en seulement cinq minutes.

Très éloignés de la réalité, ces sites sont en fait des clickbait soit pour :
  • vous faire ouvrir des pubs et générer de l’argent
  • vous faire cliquer sur un lien et infecter votre ordinateur
  • vous soutirer des informations privées de manière subtile
Afin de ne pas avoir affaire à ces sites-là, des sites comme www.rencontrecoquine.xyz ont référencé les meilleurs sites de rencontre en France afin que les utilisateurs peu consciencieux ne tombent pas dans le panneau comme des adolescents. Vous pourrez donc vous fier à ces sites pour tenter de rencontrer l’âme soeur.

Des commentaires négatifs qui plombent la réputation d’un site

Les commentaires négatifs peuvent être un véritable coup de massue pour la fréquentation d’un site. En effet, si un internaute est mécontent des services qui lui ont été pourvus, il peut poster sur des forums des messages déconseillant le site en question afin de faire baisser la popularité de celui-ci.

Cependant, ces commentaires sont rarement objectifs . Pour exemple, un homme peut ne pas réussir à rencontrer quelqu’un sur une appli de rencontre et poster un commentaire négatif sur le site, alors que le problème pourrait venir de sa manière d’aborder les autres et non le site.